Chantal

Chantal Liege belgique -  
 Luxury1288 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/chantal/prenom-1138

Luxury1288

Luxury1288
Luxury1288

Luxury1288
Luxury1288

Luxury1288
Luxury1288

Luxury1288
twiny0174

je suis triste que le prénom Chantal n'est plus donné aux petite filles qui naissent
twiny0174

je suis triste que le prénom Chantal n'est plus donné aux petite filles qui naissent
cantalou

j'adore mon prénom, choisi par mon père en dernière minute à la mairie...je devais m'appeler Agnès, mais toutes les Agnès qu'il connaissait étaient "ingrates"...!
Chantal❤️

Ses informations correspondent à ma personnalité❤️
Chantal❤️

Ses informations correspondent à ma personnalité❤️
Timot66

j'adore ! très féminin !
Chant

J adore mon prénom , merci mes parents
chantou bb

avant j'aimais pas vraiment mon nom mais j'ai appris a l'aimer mes amis et famille m'appelle chantou bb un surnom que j'apprécie beaucoup car ces mon père qui ma trouver ce surnom après avoir lu je comprend maintenant d'ou me viens ce trait de caractère je me retrouve totalement .
Thiblafrappe

Ma cokoteuse s'appelle Chantal, elle ne correspond pas du tout à votre description et déteste copieusement son nom. Elle a 27 ans aussi. Elle a un rhume et refuse de se soigner. Elle aime qu'on l'appelle kiki, chanchan ou chantalounette mdr ptdr
loooooool En vrai elle est adorable, une véritable pépite d'origine italienne et on a vraiment de la chance de vivre avec. Elle devrait plus s'apprécier parce qu'elle est incroyable même si elle peut être une petite teigne parfois. Mais bon cela fait son charme je crois et Thibaut est d'accord je crois ( il ne sait pas lire de loin).
Vallebest

Ma cokoteuse s'appelle Chantal, elle ne correspond pas du tout à votre description et déteste copieusement son nom. Elle a 27 ans aussi. Elle a un rhume et refuse de se soigner. Elle aime qu'on l'appelle kiki, chanchan ou chantalounette mdr ptdr
loooooool En vrai elle est adorable, une véritable pépite d'origine italienne et on a vraiment de la chance de vivre avec. Elle devrait plus s'apprécier parce qu'elle est incroyable même si elle peut être une petite teigne parfois. Mais bon cela fait son charme je crois et Thibaut est d'accord je crois ( il ne sait pas lire de loin).
barconim

mes parents m''ont appelée Chantal-Barbara Barbara d`'après la célèbre ACI(auteur compositeur interprète Barbara.
Et Chantal dérivé de chanter. l'origine 'cantal" je ne connaissais pas)
Mon nom de famillie est "Coljee" version néerlandaise du Collier- mes aieux du moyen age étaient des hugenots, qui se sont enfuis vers La Hollande septentrionale, L'Angleterre, et les Etats-Unis.
MC

Chui heureuse de voir que plusieurs personne en porte le nom
Miss Sardou

J'adore mon prénom et la famille m'appelle Chantalounette. Mes tous petits-enfants disent : "Tantale".
Miss Sardou

J'adore mon prénom et la famille m'appelle Chantalounette. Mes tous petits-enfants disent : "Tantale".
Flanflep

Très bo
Flanflep

Très bo